Discussion: Besoin de vos conseil
Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 30/11/2012, 12:21

Citation:
Envoyé par emilie8989 Voir le message
Quand je dis qu'elle bave c'est pas une petit peu durant la journée c'est TOUTE la journée des énorme filets de bave ... je peux passer 8 bavette en une journée qui est remplie de bave
Moi aussi je trouve cela un peu inquiétant.

Personnellement, je n'ai jamais vu des enfants de cet âge là baver autant.

Peut-être que d'autres sont plus au fait de cela, mais moi, je demanderais quand même que les parents en parle à la pédiâtre...

Elle aura ou elle a surement eu sa visite de 2 ans chez son pédiâtre?

Pour les autres comportements, ils ne me semblent pas vraiment hors normes. Certains minis sont plus récalcitrants aux consignes que d'autres...

Je que je ferais peut-être: Au lieu de toujours expliquer le pourquoi d'une consigne qui lui a été répétée maintes fois, je lui donnerais UN seul avertissement et si ça continue, c'est une conséquence immédiate.

Exemple:
Si tu tapes un autre fois ton ami, tu devras aller en retrait pour te calmer.

Si tu continues à prendre le jouet de ton ami, tu ne pourras plus jouer avec ce jouet pour l'avant-midi...

Si tu continues à briser telle ou telle chose, je te l'enlève pour la journée...

Pour ce qui est de la coordination, je suis perplexe. Elle est peut-être moins habile que d'autres, mais je ne sais pas si ça pose un problème vraiment...

Une bonne discussion avec les parents s'impose si tu sens qu'elle a peut-être besoin d'une évaluation...?

Réponse avec citation