Afficher un message
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 30/11/2012, 14:25

Pauvre toi, je sais pas quoi te dire....ici, je n,ai qu'un ami temps plein et 6 temps partiel! La demande est tres forte ds mon coin et personne ne offre!

P-ê 2 choses.....demande a la maman si elle croit avoir besoin de + de 2 jours eventuellement!? Sinon, si elle serait prete a payer les 5 jours et te l,envoyer plus pour ne pas etre en déficit de salaire!?

Ou mettre un terme a son contrat! Mais en meme temps, si tu arrives bien maintenant et que ce sont de bons parents et un bon enfant....moi perso je le garderais mais pour la place a son futur bébé ben la tu peux rien promettre!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: