Afficher un message
non lus
  (#8)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 30/11/2012, 13:31

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
Oui j'ai aussi essayé la course, celle de 3 ans est plutot désintéressé à TOUT ! Celle de presque de 3 ans a un trouble d'angoisse, elle ne parle même pas encore et comprends peu. Je crois qu'elle est très peu stimulé aussi à la maison.

En tous cas, j'essaierai d'avoir un peu plus de supervision, mais quand même que je leur laisse sortir juste 1 jouet, et leur dit de ramasser après ils veulent pas et peuvent faire la crise jusqu'au dîner et au final c'est moi qui doit ramasser..
Hé ben la....mets tes culottes ma belle parce qu'ils savent que tu vas le faire anyway Sont pas fous quand meme!

La maratre en moi te dirais de te changer en maratre une journée ou une semaine parce qu'y ont l,air d,avoir des tetes de mules tes 3 ans et que chaque fois qu'ils refusent de ranger c'est le coin de punition/retrait/ pour réfléchir (ché pas comment tu l,appelles ) Je te jure que si tu es constante et conséquente quelques jours ca va etre fini! Ici mon coin s'appelle MUR. Ben tu veux pas ranger ''MUR'' apres ton 3 minutes va ranger tes choses maintenant....tu evux pas encore ',re-MUR'' A pres une matinée passé la, y vont comprendre!!!!

Un moment donné sont grands pis y comprennent pis t'es trop fine Go ma belle, lache pas!!!!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: