Afficher un message
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/11/2012, 14:34

moi ici jai des parents qui ont changer de boulot et qui ont du retirer leur enfant pcq les heures ne fonctionnait plus... tser il ont pas pris la décision pour ME faire plaisir, et il ont pas penser a moi ..... Pkoi nous on devrait tjrs se casser la tete et pas vouloir faire de peine, pas changer lenfant...... ON a AUSSI le droit de prendre des decision pour avoir un peu plus de revenu ou autre.....

moi dans mon cas cetait mon accréditation, vu que jai mon fils avec moi javais donc un enfant de trop.... la tout le monde capotait pcq je devait laisser partir qqn au renouvellement... mais tser eux quand yon changer de job pour meilleur il mont tu consulter???? pkoi moi je pourrais pas prendre la decision detre accréditer et en loccurence, avoir un meilleur salaire, un syndicat, de laide avec les enfants a besoins......

Comme les autres, parle avec elle, si elle veut prendre le temps plein tiguedou sinon mon avis, Moi jte dirais fonce renouvelle pas! cest triste pcq on les aiment, mais la maman elle va vouloir avoir un 2 jours pour son autre.... tu vas faire quoi???? tu ne fais que repousser le probleme a plus tard!
bonne chance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: