Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 30/11/2012, 14:57

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
moi ici jai des parents qui ont changer de boulot et qui ont du retirer leur enfant pcq les heures ne fonctionnait plus... tser il ont pas pris la décision pour ME faire plaisir, et il ont pas penser a moi ..... Pkoi nous on devrait tjrs se casser la tete et pas vouloir faire de peine, pas changer lenfant...... ON a AUSSI le droit de prendre des decision pour avoir un peu plus de revenu ou autre.....

moi dans mon cas cetait mon accréditation, vu que jai mon fils avec moi javais donc un enfant de trop.... la tout le monde capotait pcq je devait laisser partir qqn au renouvellement... mais tser eux quand yon changer de job pour meilleur il mont tu consulter???? pkoi moi je pourrais pas prendre la decision detre accréditer et en loccurence, avoir un meilleur salaire, un syndicat, de laide avec les enfants a besoins......

Comme les autres, parle avec elle, si elle veut prendre le temps plein tiguedou sinon mon avis, Moi jte dirais fonce renouvelle pas! cest triste pcq on les aiment, mais la maman elle va vouloir avoir un 2 jours pour son autre.... tu vas faire quoi???? tu ne fais que repousser le probleme a plus tard!
bonne chance
C'est exactement ce que je pense. L'été passé quand 3 de mes parents utilisateurs ont quittés quelques semaines avant mes vacances, est-ce qu'ils ont pensés à moi! Bien sur que non! Et j'avais déjà 1 place vacante alors je suis tombée à 2 enfants payants. Ca fait pas une grosse paye ça! Et je peux vous dire que j'ai passé des vacances de m...! Et puis, je vous raconte pas les problèmes financiers qui ont suivi parce que 3 de mes places sont restées vacantes pendant 3 mois! Et depuis que j'ai décidé de prendre du temps partiel, je n'ai jamais réussi à obtenir mon plein salaire ce que je trouve bien dommage.

C'est certains que la maman ne prendra pas de temps plein chez moi car c'est sa mère qui garde le coco le reste de la semaine. Si au moins je savais qu'il ne quitterais pas, mais je sais bien que le problème va finir par se présenter. Et même si j'avais une place qui se libérerait pour le petit frère ou la petite sœur, ça m'intéresse pas parce que j'aurais alors 2 autres temps partiel à trouver et ils sont rares!

Si je décides de ne pas renouveler, pensez-vous que je devrais leur donner une autre raison?Je pourrais leur dire que 3 poupons, je trouve cela difficile et que comme eux sont à temps partiel, j'ai choisi de ne pas reprendre leur garçon. J'ai peur que ça les choque si je leur donne la vraie raison. Des projets pour qu'ils me disent que c'était à moi d'y penser avant de prendre du temps partiel. Du reste, je les comprendrais. Je me mets à leur place... Mais j'étais tellement sûre d'avoir de la demande puisque la plupart des garderies de mon secteur n'offre pas de temps partiel. Pfff! Dure décision!

D'autres avis?

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: