Discussion: Besoin de vos conseil
Afficher un message
non lus
  (#9)
emilie8989
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/11/2012, 14:16

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Moi aussi pour le côté de ''petit monstre qui écoute pas et détruit tout'', j,ai le gout de te dire que c'est normal

Je t,avouerais que j'aimerais que tu me jases un peu de sa facon de trébucher?? est-ce quand elle court, principalement ds les marches ou tout le temps meme quand elle marche...elle s,enfarge ds ses propres pieds??

Et la salivation excessive peuvent etre lié a ce premier comportement qui m'intrigue ou simplement du aux grosses maususses de dents du fond qui poussent pis qui font mal (ca aide pas le comportment ca )
ou a un manque de controle de sa déglutition lorsqu,elle joue ou parle!

Et son langage? ca dit quoi???

Bref, si tu fais ca depuis longtemps ou que tu as de l,expérience avec les enfants et que tu trouves qu,elle est p-ê ''pas comme les autres'' ca vaut la peine de dire aux parents qu,au prochain r-v ils devraient poser des questions sur les points que tu devras noter en évaluant l,enfant !!

J'attend de tes nouvelles
Bonjour Nathalie pour ce qui est de ça démarche elle marche saccadé elle tombe qu'elle marche ou qu'elle court .. elle s'enfarge souvent dans ses pieds
dans les marches elle n'a aucune équilibre en faite quand elle marche non plus on vois qu'elle n'a pas d'équilibre.

Pour l'autre personne en haut qui à écris a propos de la bave .. je ne suis pas nounoune je sais que si l'enfant à un rhume une pousser dentaire etc c'est normal qu'il bave plus mais moi c'est à tout les jours tout les heures tout les minutes alors voilà mon questionnement

Pour ce qui es des parents ils n'ont vraiment pas l'air ouvert et n'ont pas l'air à voir ça donc je n'oses pas leur en parler surtout leur réaction là première fois ... mais sont équilibre m'inquiète vraiment

Réponse avec citation