Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 30/11/2012, 18:35

Citation:
Envoyé par Alicia08 Voir le message
C'est difficile de te repondre car ca dépend toujours de l'enfant et du niveau de gravité de l'autisme... Mais oui bcp sont envoyé en classe spéciale malheureusement mais plus par qu'il n'ont pas les bonnes ressource pour avancer plutot que par un manque de stabileté mais le but justement est de les rendre de plus en plus typique voila pourquoi quand un enfant fonctionne bien on va ''s'amuser'' à changer les éducatrices pour voire si il peu généraliser ses apprentisage. C'est certain qu'un gros cas on ne fera jamais ca le but ce n'est pas de les tromatiser non plus et la je parle d'enfant d'age scolaire je ne ferai jamais ca avec un jeune enfant! Moi je pense que si elle est bien avec toi c'est la place ou elle doit être... En réponse à la maman j'aurais eu de la difficulté a ne pas l'envoyer sur le ***
En fait, c'est ca qui me fache....c'est meme pas la maman c,est la blonde de papa! mais bon.....je vais déménager et la puce a bcp de difficultés et de braccages face aux changements....Je l,ai envoyé chez una amie chez qui ca ressemble a ma salle de jeux et on fonctionne pareil On a travaillé ensemble au CPE et on est maintenant chacune chez nous!! la petite a juset faite 1 journée cette semaine et elle n'a pas du tout aimé....elle a recommencé le flapping a planche et elle pleure pour toute genre ''il me regarde!''
De +, la puce est probablement de type asperger et on fonctionne avec ses champs d'intéret pour avancer ds son apprentissage sinon ca l'interesse pas mais la belle-mere elle dit que c'est la complaindre dans sa fixation pis que elle a va la changer! Je ne l'encourage jamais dans sa fixation...genre elle jouerais juste a 1 jeu si je la laisserait aller! Je la rassure quand elle fait du flapping, je la prévient de tout mais la belle-maman voit tout ca comme du caprice on dirait! elle dit qu,a fait pas ca chez elle!
J'ai beau y dire que d'une palce a l'autre les enfants a troubles envahissants réagissent pas pareille....ben la-dessus aussi je fabule

Ostique que chu tannée pis je l,aime ma cocote.pis en + c'est ma niece donc ca me brise doublement le coeur!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation