Afficher un message
non lus
  (#2)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 01/12/2012, 08:15

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par une ''ganse'' et de la fourrure, je suis allée cette semaine pour mon fils chez Panda chercher sa 4e paire de Acton, et autant du côté des modèles pour garçons ou pour les filles, je n'ai vue de fourrures ou de ''ganse''...? À moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire? En tout cas, moi je suis ''vendue'' Acton , mais c'est vrai que c'est difficile de choisir des bottes! Et quand on trouve une marque qu'on aime, on n'en change plus!
Bonjour Mamadou, je voulais dire seulement un port d’attache pour qu’ils tiennent à la jambe. Je suis allé voir sur le site d’Acton et on dirait bien qu’il essaie de me vendre des vieux modèles, car ceux de cette année en ont tous 2 ! Et pour la fourrure lol, c’est du genre mouton dans le haut de la botte (botte de ti-fille donc probable pour faire cute) mais il n’aide pas parce les bottes ne tiennent pas sur la jambe…bref je sais pourquoi ils ont encore ces vieux modèles lol ! Bref avec ce qui reste dans la boutique sois les Olangs que la madame m’a dit que sa fille a gelé, les hichauds super bien conçues mais bébé a les pieds gelés en 15 minutes, ou les actons pas bien faite du tout !

Réponse avec citation