Afficher un message
non lus
  (#12)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 01/12/2012, 14:31

r'gard si tu pensais faire ca pour te faire un ti coussin pour tes vieux jours ben...cé vrai , faut asumer...oubli ca !!!!!!!!!!!!!

ma paye moins l'épicerie le syndicat, les assurances, les impots....ben mon neveu au mcDo a 35-38h /semaine fais plus que moi!!! pi moi je fais 50h!! (4 enfants payant)

pi mon BC...faut une DÉROGATION pour que l'accréditation passe au conseil des parents et soit accepté...donc soit ton bc s'en fou (pi cé contre le reglement...soit tu vas savoir sur le ''fly'' que oui tes enfants compte!

donc oui on fais ca pour la paye, comme n'importe quelle autre joob!!! mais on sait qu'on se mettra pas riche avec ca! les avantages(horaire, enfant, NOS ENFANTS,...) sont tres important pour celle qui font ce métier pcq juste les $$$....pas le bon domaine!

celle qui se dise que ouvrir un sdg cé comme s'occuper de ses enfants avec des activité mais en plus bien payé...elle décroche apres qqmois ou 1 an...pcq la paye est tellement pas proportionnel aux efforts mis avec les enfants, au temps passé avec les parents et aux sous investi pour le bonheur de tous.

moi je le fais pour l'horaire et pour l'horaire scolaire de mes enfants!.C'est tout. Les enfants , j'aime cela, j'ai de la facilité, ca viens tout seul...donc pour moi c'est une job qui se fais bien, avec le sourire, et qui m'écoeure pas en me levant le matin. mais je reve d'une job ou j'amenerai mes enfants voir disney world...et ou j'en arracherai a la fin du mois et devoir choisir en un resto pour ma gang et la trousse Ziraf de la gardo pour satisfaire les parents!

Réponse avec citation