Afficher un message
non lus
  (#16)
rosemariiie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut 01/12/2012, 17:10

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
tu aura assez de $ pour vivre (avec 6 enfants payant..je te le souhaite pcq 3..outch), tu vivras bien mais trouve toi une autre motivation pour ce domaine. L'argent compensera pas assez pour te garder avec nous malheureusement...cé plate a dire, je sais...mais cé la vérité..on a toute nos motivation...l'argent nous aide a boucler les fin de mois..mais c'est notre motivation, notre choix de vie perso qui fait qu'on est toutes et chacune ici.
Jai pas dit que je frollait la pauvreté
On vie a 1 seul salaire tres aisément depuis plus de 5 ans, avec 3 bebes, 1 maison , 2 voiture, 1 roulotte et j'en passe.
Tout ce que je dis, cest que je veux quand meme pas faire un salaire de creve faim... Je le sais que je vais pas me mettre riche en ayant une garderie, franchement, je vois pas ou tu as lu sa, je veux vivre convenablement tout SIMPLEMENT.

Il ny a pas de livre ou il y a une charte de salaire annuelle comme d'autre emploi, je vois juste pas le MAL de demander ces informations comme tout autre emploi!

Je parle de retraire, car je veux savoir si une R.s.g Retraitée peu vivre confortablement cest TOUT

Et ma motivation principal est l'horraire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosemariiie pour ce message: