Afficher un message
non lus
  (#25)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Clin d'oeil 02/12/2012, 13:25

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
2 ans.....oui faut leur montrer pi les pousser pour qu'il avance....mais pas capable ca existe et CÉ NORMAL!

mon gars s'habille aussi depuis ses 18 mois d'un bout a l'autre et la suit d'hiver cette semaine aussi!....il comprend toute les consigne meme une consigne en 3 etape....mais il parle pas.tres peu mettons....un mini du meme age est meme pas capable d'enlever ses bas!!!! je vais tu le mettre dehors pour ca ? non. il comprend a peine des consigne simple et me dévisage comme si je parlais chinois. mais monsieur connais tous les flash mcqueen par coeur, il parle et parle et baragouine.......ben coup donc...il développe ce que mon gars a pas fait encore!

je fais quoi avec ca....ben je pousse mon gars a dire des mots simple...pi je montre a mon mini a mettre ses pantouffle....apres noel...ce sera la tuque!!! lollllllllll

chacun son rythme!
ET d'ici le printemps il sera capable de s'habiller seul au complet en habit de neige!! Mais la y'aura pu de neige!! Hihihi!!! GO GO GO!! Faut pas lâcher! Dsl je rie car je trouve ca cute le.. Ses pantoufles pis apres noel la tuque hahahaah Tu es patiente bravo! :-) Beau travail!

Réponse avec citation