Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/12/2012, 10:48

Bonjour Tholiane,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je dois avoir de la difficulté à bien m'exprimer car dans mon dernier email que je vous ai envoyé je croyais avoir été clair dans le fait que je ne comprenais pas et comme je ne voulais pas répéter la même erreure , je devais comprendre.
Donc je crois avoir compris que mon erreure était d'avoir mis ''bonsoir en avant du sujet.
Puis-je vous suggérer de peut-être en aviser la personne dans le privé avant toute autre façon, une suggestion comme ça.
Le message précédent était plutôt adressé à Monsieur Admin pour lui répondre mais c'est gentil de votre part de prendre les devants.
Donc tout ça à cause du ''Bonsoir'' parce que le reste du titre était assez explicite.
Bon je retourne à ma journée de congé bien mérité.
Finalement participer à un forum pour une novice n'est pas de tout repos
Sans rancunes.
Bonne et douce journée.
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Bonjour CYBER!

Je croyais que vous aviez compris les explications au travers des messages échangés par la messagerie privée et sur le chat lui-même. Je ne pensais pas nécessaire de répondre à un message privé quand je l'ai fait directement sur le chat. (Il ne s'agissait aucunement d'une marque d'impolitesse à votre égard.)

Sans expliquer tout le problème dans le titre, il serait simplement important que le titre comporte le sujet de la discussion. (EX: Problèmes avec le chat)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!

Réponse avec citation