03/12/2012, 12:19
Bonjour,
Moi je suis de Victoriaville et c'est le même BC qui déssert Daveluyville et effectivement il n'y a pas de place disponible pour l'instant. Alors tu devras commencer privé. Le BC est super et je n'ai aucun probleme avec contrairement à d'autres filles.
Subventionnées: clientèle plus stable, plus facile de combler nos places, des formations super intéressantes, du soutien lorsqu'on a un problème avec un enfant ou un parent et pour ce qui est de la paperasse ce n'est pas si pire que ca en plus si tu as un logiciel ca se fait tout seul.
Privée: roulement de clientèle, plus difficile de comblée, tu as moins de sous car ici le prix c 20-22$ on commence a voir 25$ mais c rare encore, tu n'as pas de soutien lors de problème.
Pour moi je suis très bien accréditée et je ne regrette pas mon choix et je fais ce que je veux pareil chez moi et le BC n'est pas trop sévère et ne nous achale pas. Pour ce qui est de la formation il y a éducatout où tu peux le faire à distance, c'est ce que je suis entrain de faire et c'est très bien fait et c'était l'idéal pour moi.
Alors si tu as d'autres questions ne te gêne pas
|