Afficher un message
non lus
  (#32)
maman chérie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 21/04/2009, 15:55

Marc...

Ton histoire me désole!! En tant que maman, je te comprends tellement!!

Les filles t'ont donné de très bons conseils!

Plusieurs options s'offrent à toi, à divers coûts, évidemment!!

1) acheter une auto usagée pour ta blonde (avec la passe de stationnement du cégep qui vient avec, évidemment!)

2) trouver une nounou à la maison (oui, c'est pas mal plus cher, mais certaines offrent des reçus, alors tu peux déduire de tes impôts. Et là t'aurais l'esprit vraiment tranquille!)

3) trouver une maman à la maison qui accepterait de garder chez elle (en passant une petite annonce sur un babillard de commerce ou sur un site d'annonces gratuit) ou une maman en congé de maternité (ça ferait un temps seulement, mais quand ta fille sera plus vieille, elle pourrait aller à la garderie du cégep?)

4) en attendant de trouver, tes parents peuvent peut-être venir garder ta puce chez toi, une semaine ou deux?... Je ne connais pas ta situation familiale, mais la famille semble habiter loin de chez toi, c'est encore plus dommage, ça aurait pu être pratique...

En attendant, je contacte une connaissance qui a une garderie en MF à Sherbrooke pour savoir si elle a une place libre (moi, je ne suis pas du tout du coin!) et je t'en reparle ici!

Bonne chance!

maman chérie

Réponse avec citation