|

04/12/2012, 03:52
Pour répondre a la question: Le grand-papa de la petite est marié depuis plus de 41 ans..(ses mes parents). Mais nous pensons que c'est en autre la Tante du Grand-papa, et ma grand-mère donc son arrière-grand-mère. Entk la poupoune est juste plus nerveuse, si elle entends des gros bruits ou bruit qu'elle connait pas elle se réfugie sous la table. Donc a chaque gros bruit elle dis: C'Est quoi ca??? Elle est tres mature pour ses 3 ans et demi... J'ai su que le papa (mon frere) a cette faculté de ressentir et meme voir a l'occasion,Donc il est normal que la petite ai cette ''Faculté'' mais bon pour la elle ne semble ps traumatiser pour elle sest normal... Tant mieux si ca y fait pas peur... :-) Ma mere a un intuition de 25 femmes (elle ressent les choses) etc.. donc finalement moi non plus je suis pas folle!! Moi ben j'ai des feeling, des ressenties... Nous sommes adultes ont gerent tse... Maisnotre petite... de 3 ans et demi quand elle nous parle de X ou tel tel chose ont l'écoute mais ont sais pas quoi faire d'autres.... Y,as t-il quelques choses a faire??? Autre que laissez le temps au temps de faire les choses... Si la faculté de voir continue ben ont fais comme la.. Ont fait avec!!!! :-)
|