|

04/12/2012, 08:02
Salut les filles!
Je ne lui ai pas encore parler. Je dois la rencontrer ce soir. Je vais lui dire que j'ai décidé de ne plus prendre de temps partiel parcequ'il n'y a pas assez de demande et que par le fait même, je n'ai pas pu combler le reste de la place qu'occupe son fils. Je vais lui expliquer que j'aime beaucoup son garçon et que je trouve qu'ils sont des parents formidables et que je pensais sincèrement que ça fonctionnerait bien en offrant du temps partiel, mais que je me suis trompée. Je vais lui proposer de prendre la place à temps plein. Je vais lui donner le reste de la semaine pour en parler avec son conjoint et y penser. S'ils décident de quitter, je vais leur laisser jusqu'à la mi-janvier pour trouver une autre garderie. Comme mon contrat finissait le 1er décembre (Oui, je sais! Je suis en retard pour le renouvellement!), je veux tout de même leur laisser un délai raisonnable pour se virer de bord.
Je vous en redonne des nouvelles après la rencontre. Bonne journée.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|