Discussion: L'âge de la garderie
Afficher un message
non lus
  (#18)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 04/12/2012, 10:25

Citation:
Envoyé par gaga2302 Voir le message
katemoss voudrait des trucs et astuces pour pouvoir mettre son bout'chou en garderie vers 5-6 mois. Pourquoi beaucoup ne peuvent-ils tout simplement pas lui répondre sans verser dans des considérations très personnelles de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Laissons à chacun ses motivations.

Chapeau à toutes les RSG qui prennent des poupons tout jeunes. J' ai mis ma fille à 6 mois en garderie et la RSG était un ange. Il y a eu aucun problème. Avec les 2 derniers que j' ai gardé 2 ans à la maison, le début à la garderie a été un enfer. La séparation était très difficile. Ça a pris des mois pour qu' ils acceptent la garderie. Comme quoi tout dépend de ce que le parent pense correct pour son enfant.
Je pense que toutes les personnes ici, ont dit, si oui ou non, elles acceptent les enfants à 5-6 mois, d'autres lui ont parler de MF et d'installation et tout!

MAIS c'est un forum de discussion et dans une discussion ont peut réagir aux autres commentaires! Et ont le peut, et ont en a le droit.

Si ont ne pouvait pas le faire, ça ne donnerai rien d'appeller ce lieu d'échange un forum de discussion.

Personne ici n'a dit qu'il fallait absolument attendre l'âge X pour aller en garderie! Certains ont dit oui c'est correct à 5-6 mois... d'autres non... Chacune à le droit de mettre ses limites et de dire que selon elle, 8 semaines, 5-6 mois, ou meme 9 mois, est, selon elle, trop jeune pour être en garderie!

Je ne pense pas que personne n'ai manqué de respect ici!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: