Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Pourrais-tu me donner un exemple de glucides s.v.p. est-ce de la confitures exemple... des desserts... je sais que ca en est mais je voulais savoir de quels glucides exactement pour le repas du midi et du soir ....... eeeeee et aussi le matin debord  ????
Merci
|
Re

CE qui est inscrit sur ma feuille, dans le groupe de glucide; Pain complet, Pita, chapelure, pâtes, patates, Maïs, Riz, Couscous,
Crêpes, muffins, Biscottes, Craquelins, Fromage de riz. Il y a une ligne dans le cercle, et c'est indiqué Légumineuses, donc je crois que tu peux manger un diner de légumineuse avec du pain ex, ou du couscous, riz etc.
Tu peux aussi manger des légumineuses avec des crudités aussi, j'ai une flèche pour cela, de rouge à vert (rouge pour les glucides et vert pour les légumes.
Des fruits, c'Est le matin à jeûn, sinon comme collation.
Désserts; fruits cuits ou yogourt nature.
Donc moi le matin, je suis au céréale avec du lait d'amande, car il n'y a pas de produit laitier et pas beaucoup de protéine. CAr le lait entre dans les protéines

je peux reprendre un pain nature, une toast en collation aussi.
Je mange aussi des amandes avec des crudités comme collation.
Le but de cela est de pas mélanger les glucides avec les protéines, car ça ralentit la digestion. Téka, là je suis menstruée et c'est l'enfer un peu, j'ai tout le temps faim