Discussion: Pas de place???
Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 04/12/2012, 13:28

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Moi, non plus je ne comprends pas le système !!

Mon amie à Montréal a ouvert sa garderie de 80 places ( elle a comblé , juste 25 places ) en Septembre 2012 , alors ils lui ont dit qu'il n'ya pas de places subventionées , mais ca va venir (inscris-toi sur la liste ) et aprés avoir dépenser et ouvert , elle a tenté une autre fois ;elle s,est faite répondre , qu'elle n'a plus le droit car elle a deja ouvert au privée
à quoi ca sert de construire des nouveaux cpe , alors qu'il ya des es garderies privés , dont le s parent attendent le 7$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme , le crédit d'impot pour le s frais de garde , pourquoi, ils ne rembourssent pas la différence avec le 7$ pour tous le s parents pour etre équitable avec les garderies subventionés ; C'est injuste, qu,un parent paye 7$ et un autre paye 15$ , il ya une injustice dans la société !!Ca commence par ca !
La je ne suis absoluement pas d'accord avec ca!!!!
Ce qui serait vraiment JUSTE et pour TOUS cest qu'il ny aurais AUCUNE garderie 7$ mais bien des remboursement pour TOUS MAIS selon leur REVENU! ca ca serait une vrai équitée de notre sociéter, pas des famille qui gagne 200 000 pis que leur enfants ont des places a 7$ mais pas la ptite famille a 50 000 par an et qui arrive pas pentoute!!!!!

En payant selon nos revenu tous et toutes la serait la logique et ca serait fini les niaiseries de garderie a 7$ et toutes les polémiques qui l'entoure!

mon avis!

La ou je suis 100% daccord cest que je trouve ca vraiment stupide quelle ne donne pas de place a ceux déja en place allo!!!! les priév vont faire faillite, ceux qui ont investi tous leur sous pour ce beau projet de vie et que leur garderie vont se vider pcq y va pousser une cpe a coté.... belle maniere de fonctionne la Marrois!!!!! pas dallure!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: