Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 04/12/2012, 16:22

Il reste jouer avec son fils? Pas que ce soit si dérangeant, mais en même temps, il pourrait faire ça chez lui, non?! Il est quand le renouvellement de son contrat parce que moi à ta place je ne renouvèlerais pas avec ce client. Je pense qu'une bonne discussion s'impose avec les parents (la mère aussi, elle pourra peut-être lui faire entendre raison) afin de mettre au clair avec eux quels comportements te dérange de leur part. Et si ça ne cesse pas après cet avis: bye bye!

Pour le manteau d'hiver soit ferme. S'il ne l'a pas demain, retourne le chez lui AVEC SON ENFANT pour le chercher. Tu ne peux pas indéfiniment punir le groupe pour cela.

Pour le charriot, je me ferais fait un malin plaisir de le remettre à sa place en lui répondant que je l'avais serré parce que ça faisait plusieurs fois que je lui demandais de ne pas le prendre parce qu'il était brisé, mais que l'information ne semblait pas rentrer. Non mais, je peux comprendre que l'on doit répéter les consignes avec les enfants, mais ici, on parle d'un adulte!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: