|

04/12/2012, 21:39
J'ai une question pour vous ....en fait moi dans ma regie interne je marque qu'en cas de gastro je pouvais fermer 24 hrs pour desinfection pour eviter de propager le virus.....j'ai pris ca d'une autre garderie.. Dans la regie interne je crois de la marmite magique. Les parents l'on lu et on signés en connaissance de cause.
C'est la troisième fois en quatre mois que je dois fermer car les enfants sont malades chez moi.....certains parents semblent être en maudit apres moi et je me sens vraiment mal par rapport a ca.....Je ne ferme jamais pour d'autre raison. J'ai eu de la mortalité dernièrement et je n'ai pas fermée...je me suis fait remplacer....mais la je dois désinfecter le ptit minou a été malade partout...et c'est un poupon qui se met tout dans la bouche....vous faites comment vous autres dans ces cas la.....vous dealez comment avec vos parents??? Je me sentais vraiment mal quand j'ai appellé un parent et qu'il était super bete avec moi....c'est sur que je le comprend de manquer du travail ca fait ''chier'' mais d'un autre coté si ses enfants sont malades c'est 48hrs d'exclusion apres le dernier symptome...c,est encore pire messemble que juste un 24hrs par prevention et desinfection.... en tout cas je sais pas trop....donnez moi vos trucs svp!!!
maman de trois beaux enfants et rsg
|