Afficher un message
non lus
  (#16)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/12/2012, 08:11

Et bien, moi, je ne trouve pas cela excessif du tout. Habituellement, des cas de gastro on en a 1 par année? Ici, la RSG a été mal chanceuse et c'est arrivé 4 fois, mais bon, c'est toujours bien pas de sa faute. Et excuse-moi, mais si ça te prend 2 heures pour la désinfection, c'est que tu ne dois pas tout faire (c'est pas un reproche là!, mais je trouve ça peu). Ici, ça me prend un 5 heures facile pour tout faire (planchers, surfaces, salle de bain, jouets) sinon, c'est certains que je n'aurais pas besoin de fermer une journée complète pour cela. On parle de gastro, pas d'un rhume. Ça se propage vite et souvent, ça fait le tour de tout le monde si on ne désinfecte pas. Et, ici, une journée de désinfection, c'est payable par les parents. Après tout, je travail pour eux. Et avoir un parent qui chiale pour cela il se ferait remettre à sa place ce serait pas long. Moi les parents sont avisés dès la signature du contrat qu'il se doivent d'avoir un plan B pour les imprévus et ça, ça en ait un!

À la place des parents, je serais pas mal plus fâchée que mon enfant attrape la gastro et de manquer 3-4 jours de travail parce que ma RSG n'a pas fait sa désinfection pour ne pas être obligée de fermer une journée. Sans parler que le parent risque de l'attraper lui aussi ainsi que tout les membres de la maison alors je trouve que c'est un moindre mal.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: