Afficher un message
non lus
  (#17)
Blanche-Neige
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 18 msg
Par défaut 05/12/2012, 09:54

En fait je ne vous ai pas spécifié non plus que je suis ouverte 24hrs donc j'ai des petites puces d'age scolaire le soir 2-3 jours par semaines. Avant j'en avait un de nuit mais les parents on obtenu un poste de jour. Donc exemple aujourd'hui j'ai fermé pour désinfecter pour la journée par contre je rouvre le soir puisque tout sera désinfecté. Un parent m'a appellé ce matin et il était bien content que je prenne cette mesure pour éviter que tout le monde l'attrape...Comme stipulé dans ma régie interne il avait un plan b et s'en est servi. Je ne ferme jamais mais jamais....les seules fois que j'ai fermé c'est lors de ces journées de désinfection. Je suis chanceuse et j,ai un systeme immunitaire en béton. Sinon je me fais remplacer.

Il y a deux semaine, j'ai perdu mon filleul de trois mois et demi. Il est decedé le dimanche soir. J'ai passé la nuit a l'hopital avec la maman. J'ai passé un deux semaines super dur avec le services les funérailles et devoir composer avec le fait que j'ai du prendre mon filleul mort dans mes bras. Mais je n'ai jamais jamais fermé. Je me suis fait remplacer.

Mais dans un cas de désinfection de local...meme si on se fait remplacer, les risque de contagion sont la tant que rien n'est nettoyé. Puis oui en effet moi aussi ca me prend une bonne partie de la journée a tout nettoyer les planchers, les poignées de portes, les rampes tout laver les draps, les poignées d'armoires et les portes ou les petits mousses aiment tant poser les mains, ma porte patio les vitres que les enfants s'amusent a embuer avec leur bouche, nettoyer la salle de bain, les chaises hautes car l'enfant a été malade dedans.......je suis p-e parano mais apres ces journées de desinfection personne n'a rattrapé de virus....mais ca me prend quand meme la journée. Certain me disent ben oui mais pourquoi tu fais pas ca le soir???? Ben j'ai des enfants a moi dont je dois m'occuper. Je suis ouverte de soir ( hier par chance je n'avais pas d'enfants de soir) et j'ai besoin de dormir la nuit comme tout le monde pour être vigilante le lendemain et en forme et j ai ma journée dans le corps. Chapeau a ceux qui sont capable de tout désinfecter en une soirée...moi ca me prend un temps fou.

maman de trois beaux enfants et rsg

Réponse avec citation