Discussion: Constipation
Afficher un message
non lus
  (#4)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 05/12/2012, 12:00

Ma fille de 4 ans est constipé depuis qu'elle a 1 ans environ....tout ce que je peux dire c'est que les suppositoires c'est à proscrire! Quelques fois ça peut aider mais quand on ne sait pas à quel point elle est constipé, ce n'est vraiment pas conseillé! TOUS les pédiâtre le dise...jamais de suppositoire. Ma fille prend des médicaments pour ça. Ça s'appelle Lax-a-day, c'est une poudre blanche que tu mets dans le liquide (lait,eau,jus etc). ça ramoli tout simplement les selles, elle sont ainsi plus facile à sortir. C'est un médicament qui ne rend pas dépendant, donc sans danger même si elle en prenait toute sa vie. Ma fille est super difficile côté alimentation, de là sa constipation....Mais le médicament est sous ordonnance...En attendant tu peux conseiller aux parents le jus de pruneau, le plus de fruit possible sauf les bananes. Et aller consulter avant que ça se rende au lavement....parce que pour un enfant ce n'est vraiment pas agréable et il ne faut surtout pas la traumatisé car c'est une roue qui tourne...elle ne voudra plus faire caca et constipera encore! Le mieux c'est de jouer comme tu le fais, se mettre en "poupout" et forcer avec elle tout en jouant....Nous quelques fois ça marchait!!

Mini Cocci

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message: