Les filles, je trouve cela tellement déplorable de voir des enfants faire ce qu,ils veulent
J'ai un garçon dans mon SG qui est à 2 maisons de la miennes, et sapristie qu'ils font ce qu'ils veulent lui et son frère....

Cours dans la rue, ils sont creté partout, cris à tue tête...et j'en passe. Mon chum les as invité à souper dimanche soir, et plus jamais ces enfants-là dans ma maison....Ils étaient tellement sales, aucun respect pratiquement....
Laissez-moi vous dire une autre consigne que je déteste ne pas voir respecté: quand on prend une marche, les enfants aiment bien marcher sur la bande de béton (car pas de trottoir dans les rue par chez moi

) et je les gronde tellement car on ne marche pas sur le gazon des gens. C'est quoi cela de marcher partout sur les terrains des gens, et je n'aime surtout pas quand mes enfants font cela ou que les amis des voisins marchent sur notre gazon....
On se rejoint sur tout la ligne les filles et aussi, vu que j'ai une vieille maison, je ne veux pas que les enfants sautent dans la maison, car 6 enfants qui sautent chez moi, ça bouge en s.v.p.