Afficher un message
non lus
  (#4)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 05/12/2012, 11:48

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
MON opinion a moi. le seul temps que je donne le tylenol est si l'enfants est amorphe et souffre, sinon pas de besoin.

et le seul temps que j'appelle le parents ses si l'enfants souffre (est amorphe) Appler un parents pcq il fait 38.5 mais cours partout, non.

Certainement ses pas ma decision finale a moi, ses pas moi le parent, je telephone le parent, dit mon opinion, genre "ton enfants fait 38.5, cours partout et est heureux, personelement je te demande pas de venir le chercher, je vuet seulement t'en aviser, si son etait deteriore je te telephone, ok?" et ses tout. le reste je laisse au parent.

mais ces certain que si il fait 38.5 mais demande beacoup d'attention et tres amorphe, le parent a 1 hrs pour venire chercher son enfant!
J'ai aussi la même opinion! Donner du tylénol si l'enfant se sent bien ça donne quoi?? En principe si on vérifie la température d'un enfant c'est qu'on suspecte dequoi....si on on suspecte dequoi c'est que probablement que l'enfant ne feel pas, donc dans ce temps là oui c'est important de traiter sa température mais sinon.....

Mini Cocci

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message: