Afficher un message
non lus
  (#5)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 05/12/2012, 13:38

Tout dépend de notre localisation aussi..peut-être fait-il 12 degrés chez vous, mais ici c'est 3 avec des gros vents, alors oui il fait froid et l'habit d'hiver est de mise! Certains,( beaucoup même) parents sont très capable de juger comment habillé leur enfant, et d'autre vont moins souvent dehors et quand on reste dehors 1h30 sa peut venir très froid. Des fois quand il annonce de la chaleur c'est pendant leur dodo le soir (16hoo) quand ont sort le 12 degrés est devenu 6 avec du vent. Habituellement on n'est '' pas pire '' la dedans, et c'est tellement triste quand un coco à froid!

Je crois petitemini que vous accumulez beaucoup de choses et que la goutte qui va faire déborder le vase s'en vient. On dirait qu'il nous en faut au moins un parent dans ce genre, ayant moi-même un parent ''bizzz'' je me demande moi-même si je vais renouveler, j'en ai marre de parler à un mur, de répéter sans cesse . Moi j'émets des avis papiers et quand j'en aurai assez je vais dire en montrant les avis voila pourquoi notre contrat n'est plus valide. Triste pour l'enfant, mais un adulte devrait être respectueux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: