Afficher un message
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 05/12/2012, 20:09

Je suis une maman, mais je vais te dire ce que j'en pense...

Tu vas devoir mettre les points sur les i et les barres sur les t. Alors je crois que, comme ce papa ne comprend pas les ''subtilitées'', tu vas devoir être très claire! genre:

- Je vous demande d'apporter son manteau d'hiver, sinon je refuserai votre enfant à la garderie.

- Quand vous venez le chercher, si on est dehors c'est correct de rester (si ça ne te dérange pas, bien sûr!), mais à l'intérieur, je vous demande d'habiller votre enfant et de quitter pour éviter de perturber le groupe.

- J'ai serrée la brouette car elle était brisée et malgré mes directivres, vous avez continué à l'utiliser alors j'ai dut la ranger dans la remise.

- Je tient à vous aviser que si mes règlements ne sont pas respectés, je devrai malheureusement ne pas renouveller votre contrat quand il arrivera à échéance.

Ce dernier point va peut-être le faire quitter plus tôt...mais dans le fond, serait-ce une si grosse ''perte''? Je trouve ça bien triste pour son coco, mais tu sais, si tu ne t'exprimes pas, à un moment donné, ça va ''exploser''...

Remarque, je ne veut pas avoir l'air de te dire quoi faire, là....ce ne sont que des idées en ''vrac''. Mais des fois, quand on accumule, c'est le genre de choses qui fait qu'on se met à moins aimer son travail...

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: