Afficher un message
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 06/12/2012, 13:20

Pauvre toi, j'imagine que c,est dur à vivre + la garderie !!!!!

J'ai juste quelques conseils que je pratique avce mon fils de 3 ans et demi qui a commencé à me faire des crises aussi :

-Je le laisse pleurer , mais pas jeter le s jouets;DEs fois il tappe ses pieds et ses mains par terre et crie , je le laisse un moment et aprés, je le prends dans mes bras , meme s' il me tappe , je le serre et je lui demande de prendre une grande respiration 1,2,3 fois et crois-moi il se calme juste aprés et me donne un calin et là je lui dis que c,est les animaux qui crient car ils ne parlent pas , mais toi tu peux me dire ce qui ne va pas !!!!!

Ca donne un trés bon résultat !!!

Pas facile à gérer , mais il faut une grande patience , en or !
-Moi, je laisse mon fils regarder la télé à tout moment car je sais que c pas facile à un enfant de partager sa maison et sa maman et etre privé aussi ;Il peut monter ds sa chambre , ramener ses jouets et jouer seul au salon ; Bref , je le laisse réspirer des chicanes de la garderie chez lui !!!

-Le soir , aprés le bain , je me couche avec lui et lui lis une histoire et je lui redis et redis , comment il doit se comporter !!

-Il faut lui donner ton attention , un moment aprés sa colère , mais lui expliquer aussi aprés !
-Utilise , les privélèges (tu auras ca , si tu fais ......).

Je te souhaite une tonne de patience et bonne chance !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: