Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 06/12/2012, 13:23

Je suis loin d'être une experte mais ma fille de 2 ans aussi teste beaucoup les limites ces temps ci. Je suis donc venu t'écrire en guise de soutien émotionnel. Ça fait pas loin d'une heure que je viens de passer dans le cadre de porte à faire les gros yeux, la ramener dans son lit, faire CHUT, non ! Etc etc. et les siestes sont juste un exemple, même en dehors de ça elle est pas du monde ces temps ci. Elle teste souvent les limites de ma patience mettons.

Je ne suis pas RSG alors je ne sais pas trop quoi te suggérer, ça doit pas être évident de gérer une mega crise et d'avoir 4-5 autres amis. Penses-tu que tu pourrais l'asseoir dans un coin, pas trop loin des autres enfants pour pouvoir continuer à surveiller, et l'y remettre à chaque fois qu'elle se lève ? Ça avait l'air efficace dans Supernanny tk

C'est une minute par chaque année de l'enfant (donc 4 pour ta fille) et le temps commence juste à compter quand elle est calme. Apparemment que ça aide à réduire les crises et leur intensité à la longue, quand la technique est utilisée avec constance.

Les miennes semblent dormir maintenant... Ouf une heure de gossage. J'espère que ça va s'améliorer bientot ! J'ai dit à mon chum que quand il arrivait, moi je partais. Quand c'est plus rock n roll à la maison ça fait du bien d'aller regénérer sa patience... Ailleurs.

Ah et pour la porte de sa chambre qu'elle fracasse... Moi je l'enlèverais.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: