|

06/12/2012, 14:38
si ca peut t'aider...sur 5 enfants a moi,j'ai deux impulsif hyper-sentimental...(le grand a 15 ans donc ca va mieux...il se controle)mais mon petit de deux ans est comme cela....et je sais que si ca ne se regle pas bientot ca sera pire dans quelques années...son terrible two a commencer a 15 moi...et on a quasiment fini les crise, il va avoir 2 ans en fds...mais plus de 6 mois d'ouvrage.........
les plus grosse crise, je dois m'assoir a terre et le prendre dans mes bras comme un bébé et le serrer super fort, en meme temps je lui dis de se calmer et respirer....yé tellement faché dans ses moment la qu'il ne se controle pas...et comme disait une autre rsg..un enfant en crise ca se raisonne pas...donc j'attend que sa crise finisse et il ramolli et se calme, et la je le berce en repetant les consigne et que je n'en veux pas de crise, il doit apprendre a se controler et je vais l'aider. a 2 ans il comprend. il en a fais des crise voila plusieurs mois ou en lancant des jouet ou en se pitchant sur les meubles il se faisait mal. On est rendu avec 1-2 crise semaine....le restant on a retrouvé notre tit homme tout en sourire d'avant.....la patience est pas toujours au rdv quand on dis attend (2 ans quand meme) mais il baboune sans crise...cé deja cela de gagner!
pour mon plus vieux ca a commencé pareil...mais j'avais essayer le retrait, la gentillesse, le hurlage, les récompense,...bref tout!!!!!!!!!!! ca a duré jusqu'a 3 ans ferme!jusqu'a ce que a bout de ressources...je me mette a y dire non pour tout pi a faire moi-meme le bacon a terre pi a pitcher mes tupperware partout..........
ben bordel!!!!!!!!!!!!!! mon fils est venu me voir pi m'a dit....calme-toi maman cé pas grave, je vais écouter maintenant!
pi y'a changer! ca cé un bizarre!!
tout ca pour te dire...on y passe toute, viens nous en parler et on est la!!!
|