Afficher un message
non lus
  (#11)
Nanie13
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 40 msg
Par défaut 06/12/2012, 14:47

Ho mon dieu, l'habillement

Moi, il y a 2 semaine, j'avais encore un coco avec ces souliers Encore aujourd'hui, 1 coco avec manteau de printemps et 3 avec pantalon de printemps. J'en ai 1 qui a encore des gants magiques(le même que les souliers).
J'ai aviser les parents verbalement et par écrit que ça prenait maintenant un manteau et des patalons d'hiver, des bottes et des mitaines doublées.
Pour moi, c'est rendu aux parents de faire leur bout de chemin, malgré qu'il ne fait pas encore super froid et que les enfants bougents beaucoup dehors.
Cependant, comme mamadou disait, quand il va commencer à faire -10,-15 + le vent, les parents vont être oubliger de m'apporter des vêtements plus chaud, sinon pas de garderie, je ne veux quand même pas que mes ti-loups gèlent

Pour ce qui est de jouer dans la cours, si cela te dérange et dérange les enfants, tu devrais lui dire que tu aimerais mieux qu'il ne joue pas dans la cours, car ça perturbe le reste du groupe.
Non, mais as-tu une pancante sur ton parterre inscrit parc public bienvenue à tous

J'aime ma vie, tout simplement

Réponse avec citation
Liens sponsorisés