Afficher un message
non lus
  (#8)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 264
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 06/12/2012, 15:57

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Le post que tu fait référence ''je veux porter plainte contre ma rsg''... il avait été insérer dans un autre post pas rapport par une utilisatrice qui n'a pas d'expérience de forum.

Donc les modératrice l'ont séparé du post pas rapport... Elles lui avaient donné un titre et c'est l'utilisatrice qui n'était pas satisfaite du nom donné au post.... alors elles ont mis ce que l'utilisatrice voulait.
Exactement!! C'est moi qui a déplacé le message pour lui créer une discussion et pour créer une nouvelle discussion avec ce message, j'ai dû lui donner un titre. Comme j'ai écrit à l'auteure du message, j'ai tenté d'être le plus explicite dans mon titre mais je pouvais le changer au besoin et elle ne m'est pas revenue là-dessus. (peut-être l'a-t-elle demandé à quelqu'un d'autre car le titre a été changé depuis que j'ai créé la discussion)
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message: