Citation:
Envoyé par Kate26
Je n'ai pas pour le lait commercial qu'on fait bouilli l'eau mais bien pour s'assurer que l'eau soit correct quand on la donne a bébé.... parce que quand tu le rajoute l'eau a ton lait, L'eau est supposer être froid alors ca change rien pour le lait l'eau bouilli... peut-être quand tu fais chauffé le lait de bébé...
|
Je crois que ce que Kate26 a voulu dire c'est que oui, il faut faire bouillir l'eau pour la consommation de bébé afin de tuer les bactéries contenu dans l'eau, mais que l'eau n'est pas obligée d'être chaude lorsque l'on fait notre mélange de lait commercial. Elle pourrait également utiliser de l'eau distillée, comme l'eau a déjà été bouillie, on peut se servir de cette eau telle quelle.
Mon conjoint travail dans une boutique de traitement d'eau. Il embouteille des 18 litres d'eau distillée et d'eau pas osmose. L'eau distillée est meilleure que l'eau bouillie car l'eau est filtrée, bouillie et seul la valeur d'eau est retransformée en eau et embouteillée alors de cette manière, on élimine également tout les mauvais minéraux contenu dans l'eau de l'aqueduc. Tu ne peux pas avoir plus pur que ça. Personnellement, j'ai toujours pris cette eau pour faire les biberons de mes enfants et ce, sans la faire bouillir.