07/12/2012, 07:56
Punta cana, moi, j'y suis allée en voyage de noce et j'ai bien aimé. C'était mon premier voyage à moi aussi. Je te conseille de mettre ton maillot de bain dans ton bagage à main et peut-être aussi un ensemble de rechange (short et t-shirt ou robe). Comme cela, si vos bagages sont perdus à votre arrivée là-bas, vous aurez l'essentiel. Mettez de la crème solaire au 2 heures pour ne pas prendre de coup de soleil. Le soleil est beaucoup plus fort qu'ici.
Apportez-vous de l'argent américaine comme argent de poche et prévoyez avoir une carte de crédit pour les dépenses imprévues (perte des bagages, activités non prévues).
Ne buvez pas l'eau du robinet. Ne prenez que de l'eau embouteillée, même pour vous brosser les dents. De toutes façon,ils la fournissent à volonté. Pensez à apporter des Gravol au cas où vous auriez affaire à la tourista. Et Advil, Tylénol pourrait être pratique également.
Pour les bestioles indésirables (lézards, insecte), apportez un peu de savon à lessive en poudre et en mettre sur le bord des portes, des fenêtres et autour des sorties de lavabo et de bain.
Voilà, c'est pas mal ça!
Bon voyage!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Dernière modification par soleil02 07/12/2012 à 08:03.
|