Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 07/12/2012, 13:38

Je suis toujours embêtée devant une situation de selle molle ou liquide... Gastro ou pas. Certains enfants récupèrent plus facilement que d'autres dans le cas de problèmes gastriques ou intestinaux. Certains enfants sont plus fragiles que d'autres aux aliments qu'il mangent... Plusieurs facteurs peuvent expliquer des selles molles.

L'enfant dont il est question est resté chez lui lundi, mardi et mercredi. Les parents semblent avoir sa santé à coeur et ne semblent pas négligents de ce côté. 3 jours à la maison pour des parents qui travaillent, ce n'est pas si simple que ça.

Et si l'enfant prenait encore 3-4 jours à récupérer de sa gastro, devra-t-il rester à la maison? Qui d'entre nous peut se permettre de manquer 1 semaine de travail pour un enfant qui a eu la gastro et qui se remet de ses symptômes tranquillement?

Par ailleurs, oui, c'est possible qu'un enfant fasse des selles molles à cause des sécrétions nasales qu'il avale lorsqu'il a un rhume ou une grippe. J'ai déjà consulté la pédiatre de ma fille et c'est ce qu'elle m'avait dit.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: