Discussion: Qu'en pensez-vous....
Afficher un message
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 07/12/2012, 14:30

C'est fait pour les paiements depuis 2 semaines, j'ai dit qu'un avis de retard sera émis chaque fois maintenant! Le reste bien y'a lue le contrat( supposé, il l'a signé lol) après 3 résiliation automatique. Pour les vêtements sa blonde m'a dit qu'elle allait les cherchers et me les apporter, à voir... Sa m'écoeure raide jouer à la méchante, passé mon temps à dire ''si vous paillez pas, je ne peux pas offrir le service''. Je fais sa avec aucuns des autres.... une chance !!! Je prend sur moi parce que ma patience s'aminçit, je suis pas gêner et je dit ce que j'ai à dire, par contre je veux pas dépasser les limites de ce qui me regarde! Pour ses pieds ça affecte ces journées à la garderie (sinon je m'en mêlerai pas), difficulté continuelle quand on prend notre p'tite marche. J'ai même souvent aussi parler que l'enfant ne voulait pas manger le midi et il m'a dit à la maison qui avait pas de problèmes, pourtant sa blonde m'a confirmée ce matin qu'elle ne voulait pas manger aussi à la maison O_o....c'est quoi son problème ??? Je me demande même si mentalement il est normal...désolé sans vouloir être méchante. J'ai jamais tenu aucune conversation avec ce parent puisqu'il répond ''ouin'' ou '' ha ouin'' , je pose souvent des question du genre ''mange-t'il bien à la maison?'' réponse ouin... en téka !

Réponse avec citation