Afficher un message
non lus
  (#6)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 08/12/2012, 09:39

moi lors de la visite de prè-accréditation, les deux ont été très correctes , elles ont visité partout, elles m'ont dit qu'on n'ouvre pas les placards ou tiroirs mais juste jeter un coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas quelque chose de pas sécuritaire flagrante dans le cas ou on oublirait la porte ouverte ou entre temps on a besoin de quelque chose a l'interieur et qu'entre temps un des cocos y vient , donc c pour une question de sécurité que j'ai trouvé normale moi aussi, j'ai demandé pourquoi on leur demande de visiter meme les chambres non utilisées , elles m'ont dit que c'est depuis un incident dans les années 2000, une RSG et son mari avait dans leur chambre une collection de catanas et d'armes collés au mur comme décoration mais que lors d'une visite surprise l'un des catanas était tombé par terre et que la porte de la chambre était ouverte ( par mégarde) et l'incident qu'a cité nala13 aussi et quelques autres ont fait que depuis le MFA a ordonné de visiter toutes les pièces sait-on jamais...chose qui ne me dérrange pas , après tout on a choisi de faire ce métier et on se doit de respecter toutes les consignes de sécurité pour les enfants ..........et puis on est jamais assez prudents.

Réponse avec citation