Citation:
Envoyé par Steffy-choux
Olala mais quelle histoire. Ça pas de bon sens de faire ça à des enfants. En plus, ça aurait l'air que la violence verbale est beaucoup plus dommageable pour une personne que la violence physique.
Je comprend très bien ta crainte de faire une plainte contre cette dame surtout que tu n'as rien fait et qu'elle a déjà commencer à te faire du trouble. Moi aussi j'aurais peur pour ma famille, mais en même temps je pense aux autres enfants qui fréquentent cette garderie et ......  Tu dis que tes enfants ont beaucoup changés, qu'ils ont régressés et qu'ils ne parlaient plus. C'est peut-être la même chose pour les autres enfants. Toi tu es chanceuse, tu as été témoin de ses agissements et tu as pu retirer tes enfants du milieu. Les autres parents ne le sauront peut-être jamais et moi, en tant que maman, je te serais très reconnaissante de faire une plainte contre cette garderie pour pouvoir changer mon enfant de place et qu'il soit en sécurité.
C'est toi qui décide, comme je disais, je comprend ta crainte. As-tu garder les messages qu'elle t'a envoyer. Si tu montres des preuves comme quoi elle t'a fait des ménances, la police offre surment une protection si tu fais une plainte.
Je te souhaite bon courage et que cette dame arrète de te arceler.
J'espère aussi que tes enfants ont retrouver leur sourire 
|
En fait elle n'avait que 5 places moins les deux miens il lui restait 3 enfants dont 2 sont des enfants de bonnes amies de longue date et ceux ci étaient pas mal plus vieux que les miens donc je peux pa dire s'il régressaient, avaient peur ou était traités comme les miens. Je ne peux pas juger pour un parent si son enfant est entre de bonne main ou pas. si un parent a pour pratique detre comme elle alors p-e que l'environnement lui convient. le seul autre enfant qui semblait régressé égaelment a quitter aussi quelques jours avant les miens. donc je ne peux pas juger pour les enfant qui reste, je sais seulement qu'il y a énormément de roulement a son SDG. Et oui j'ai conserver des preuves de son harcelement. Mais bon encore une fois je n'ai pas l'énergie de me lancer dans ce genre de démarches avec mes bébés. Je n'ai pas senti que les 2 autres étaient traités comme les miens ils semble qu'ils y sont depuis plusieurs années alors.... Bref, n'ayant pas de preuve physique sauf l'attitude de mes enfants et ce que j'y ai vu ca reste sa parole contre la mienne. le ministere y fera p-e une enquete mais il est fort probable qu'on maurait conseiller de retirer mes enfants et de les mettre dans un autre SDG. Alors c'est ce que j'ai fait.