Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/12/2012, 09:48

Accrédité si tu veux être payée tu dois offrir le service, c'est vrai que c'est plate mais c'est notre travail, depuis 4 ans j'ai jamais eu une journée sans enfants, je suis ouverte depuis bientôt 8 ans et j'ai pris seulement 4 journées de maladie à mes frais depuis mon ouverture. Petit truc si tu ne veux pas voir les commentaires de la maman sur son facebook retire-là tout simplement de tes amis.

Je suis au privé et à mes débuts c'est déjà arrivé de n'avoir qu'un enfant et j'ai toujours demandé directement et poliment aux parents que je savais à la maison si ça leurs dérangeait de garder leur enfant vu qu'il serait seul que moi aussi j'en profiterais pour gâter les miennes et ils me disaient toujours oui avec plaisir. Donc oui ça se demande mais directement sans passer par 4 chemins, mais avec l'accréditation si le parent se vire de bord et décide d'appeler au BC té dans le caca d'où l'importance d'en parler avec eux à l'avance. Ce sont de petits services internes du genre je te charge pas les retards et je peux de te demander un ti spécial des fois du donnant-donnant quoi.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: