Afficher un message
non lus
  (#5)
roxanne20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 187 fois, 122 msg
Par défaut 10/12/2012, 13:39

salut
Premierement c'est toi la boss de ta garderie, c,est pas pour rien que nous sommes travailleuse AUTONOME. Tu as beau vouloir plairent a tous tes clients, c,est impossible , si ils ont pris la place dans ta garderie c,est qu'ils étaient daccord avec ta maniere de faire ta routine et tes reglements. Si c'est enfants ne sont pas habituer a la garderie pourquoi pas juste faire une intégration progressive au lieu qu'elle y soit toujours. Moi j'ai aucuns parents qui a passser de temps ainsi avec leur enfants, on commence a 2-3 avant midi la premiere semaine voir comme l'enfant réagis et on augmente au fur et a mesure. Venir sur leur du diner...elle peut te donner une bouteille de lait qu'elle fait tirer si l'enfant boit encore au sein.
pour ce qui est de la sieste , depuis quand un parent doit être la?? c'est vraiment n'importe quoi je trouve que cette cliente abuse moi jamais je n,orait tolérée une cliente de la sorte. Je suis super compréhensive avec mes clientes pas pas a ce point c,est ta garderie, si elle a autant de temps pourquoi ces enfants vont en garderie et elle aussi??
Moi honnetement je couperais tout ces chichi la, car tu n'es pas a l'aise du tout dans cette situation et c,est tout a fait normal. Tu es chez toi, tu es la boss alors prends le pas mal du tout mais on apprends a porter nos culottes et ce faire respecter. J,ai été asser directe j'espere ne pas t,avoir offenser car c,est loin d'être mon intention. Je trouve ca dommage que tu doives vivre tes journées ainsi. Je te souhaite bonnechance, tu sais meme sis dans le pire des cas elle déciderait de quitter ton milieu apres eu une bonne conversation avec elle sur tout ces points la que tu nous mentionnes..et bien tu réussiras a les recombler ces places la avec une autre cliente qui respectera des regles.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié roxanne20 pour ce message: