|

10/12/2012, 16:36
Miadon, je vais te parler franchement, et je ne veut pas te vexer loin de là! Donc, si tu le prends mal mon commentaire, n'hésite pas a me demandé de l'effacé ou a me lancer des tomates! Hihihihi!!!
Ce n'est pas le 1er post que je lis avec certaines difficultés que tu éprouves avec différents parents!
Dans tes écris, transparrait ton manque de confiance en toi pour t'affirmer et faire comprendre à tes parents utilisateurs que la garderie est à toi, et que c'est TOI le boss chez toi!
Malheureusement, tu sembles être tombé sur des profiteurs qui ont sans doute remarquer et exploitent cette faiblesse au maximum à leur avantage!
Afin d'aimer ton travail et ne pas souffrir inutilement tous le jours, tu dois apprendre à te faire respecter par tes parents! Être ferme et ne pas accepter de te faire marcher sur la tête!
Peut-être que tu perdras certains clients, la journée où tu vas mettre ton pied à terre et leur expliqué que non, çca ne marche plus la manipulation et tout, mais je suis persuadé qu'a long terme, ça ne sera que bénifique pour ta famille et toi!
Je suis consciente que c'est sans doute ''facile'' pour moi de dire cela, étant une maman utilisatrice et non RSG, mais je sais aussi, que personnellement, j'ai suffisament de respect envers ma RSG pour ne pas abuser de la sorte!!!! Et JAMAIS je ne te ferait subir le 1/4 de ce que tu as subit avec tes parents utilisateurs dans les dernieres semaines/mois avec tes posts!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|