Afficher un message
non lus
  (#28)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/04/2009, 12:39

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
Moi j'ai allaité mon fils 16 mois et ma fille 15 mois. Évidemment, j'ai allaité sur les heures de garderies car mon fils buvait au 2,5 hrs et ma fille au 3 hrs. Les parents ne m'ont jamais passé de commentaires mais de toute façon, j'ai seulement eu 2 poupons qui n'étaient pas allaités en 8 ans alors je crois que les mamans comprenaient....

En passant, ma fille est un bébé micronor!!! J'allaitais jour et nuit et prenais ma pilule comme prescrit mais je suis tombé enceinte quand mon fils avait 10 mois. Le pire c'est que je n'avais jamais eu mes règles après ma grossesse. J'ai passé 12 tests de grossesse avant qu'il y en est un qui marque positif. Je me sentais enceinte mais mon chum commençait à penser que c'était dans ma tête. Mëme quand j'ai appelé mon médecin, il m'a dit que tous ces test ne pouvaient pas se tromper. Finalement, j'ai consulté et mon médecin a du admettre que j'avais raison parce que j'avais 14 semaines de fait.
OUffff, méchante nouvelle!!!!
Vous êtes vraiment fertile.... et l'ovulation se fait avant d'avoir les règles, donc c'est normale que tu n'ai pas saigné 1 fois!

Réponse avec citation