Citation:
Envoyé par Ameliej
J'ai mon sdg. 4 enfants incluants les miens au total.
Ma cocotte de 3 ans file vraiment pas un bon coton aujourd'hui.
Elle ne fait pas de fièvre, et je vous rassure, aucun symptômes de gastro.
Elle est amorphe et se plaint de maux de gorge. On ne peut pas dire qu'elle suit le groupe. Elle est sur le divan avec sa doudou, dort par bout de temps...
Elle demande pas un temps fou et j'arrive bien a m'occuper de tout le monde.
RSG qui ont leurs enfants dans votre service de garde...c'est quoi la limite au delà de laquelle vous fermez pour vous occuper de vos petits?
|
Quand mon fils est malade (pas contagieux, mais juste malade et amorphe), je reste à la maison pour m'en occuper. Je ''call'' malade à mon travail pour m'occuper de lui.
Une RSG, c'est aussi une maman. Pourquoi ce serait différent pour elle? Si son enfant est trop malade pour ''aller'' à la garderie, et qu'il a besoin de maman pour se faire soigner tranquille, et bien je pense que la RSG a le droit de penser et d'agir comme une maman avant tout. Ma RSG a déjà fermée son SDG une journée, et elle a été franche; elle voulait s'occuper de son fils cette journée là (pour x raison). J'ai compris.
Donc la question que vous pourriez vous poser comme RSG; si vous travailliez à l'extérieur, est-ce que vous iriez travaillez quand même, et enverriez votre enfant à la garderie? Si oui, je pense que vous pouvez rester ouverte. Si la réponse est non, et que vous resteriez vous occuper de votre enfant à la maison, la réponse est simple; vous ''n'allez'' pas travailler, et vous fermer. Voilà!
