22/04/2009, 12:25
moi personnellement j'ai mise une annonce, mes places ne sont pas encore comblé et c'est pas p.ce que les parents appelle et décide de ne pas venir. j'ai eu des appelles et les 3 ont dit oui toute suite et une c'est pour nov et l'autre mai 2010, alors pour les 2 dernières si je peux en trouver 2 pour juin puisque je commence le 1 juin et bien je vais prendre celle de juin. et c'est pas p.ce que beaucoup vont voir l'annonce qui vont appeller. beaucoup de monde ont été voir mes annonces ici, sur le site rsg et kijiji et personne n'a appeller et j'ai plusieurs cartes d'affaires de partie sur les babillard j'ai eu 2 appelle sur une 20 et elle ont dit oui. et dans le publi-sac seulement une sur 610 et elle a dit oui. ca dépend aussi des heures de la garderie des fois c'est pas afficher et quand tu appelles les heures ne convienne pas. laisse une chance, c'est pas p.ce que ca colle pas avec certains parents qu'avec toi ca va etre pareil, ca dépend aussi des valeurs etc. je te dirais d'appeller pareille et voir par toi meme tu peux aussi lui demander si tu peux parler a d'autre parents qui fréquente le service pour savoir ce qu'il en pense.
|