Afficher un message
non lus
  (#16)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 11/12/2012, 13:45

Honnêtement, c'est un peu beaucoup. Peut-être les prends telle pas pour des raisons inutiles, mais tout de même sa perturbent un quotidien familiale. Ayant moi-même un service de garde, je pense toujours aux parents quand je veux prendre congé sois en leur disant 1 mois à l'avance et pour les vacances c'est 2 en été prédéterminée et 1 en hiver pour noel ( pas cette année malheureusement) + jours fériés, je trouve ça raisonnable, à quelque part nous aussi on y a droit, mais sans exagération ! Moi je changerais, pour la simple raison que toi aussi tu as droit à des vacances familiales et d'avoir quelqu'un un brin plus prévenant c'est à dire quelqu'un qui avise à l'avance, et qui possède en banque des remplaçantes !

MAIS prend ton temps! Cherche bien, fais en plusieurs pour trouver quelqu'un de bien qui a de bonne référence...rien ne presse, alors magasine ta RSG (sans les laisser attendre après toi un mois bien sur) probablement que tu ne retrouveras pas pareille, mais tu peux trouver quelque chose de bien ou tes enfants seront bien heureux d'y être. Chaque RSG est différente, seulement trouver celle qui partage des valeurs communes aux tiennent.

Je crois quelle comprendra ta décision, elle ne sera pas fâché parce que tu désires avoir des vacances familiales. Sur ce pèse le pour et le contre et à toi de prendre la décision

L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: