Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/12/2012, 14:08

C'est pas tant de payé que me chagrine! Ça ne me dérange pas, mais un moment donnés, Avec 6 semaines de vacances, (6*5=30) + les 10 fériés + 1 journée de plus à pâques + 8 journée maladie = 49 journées payées dans le vides....!!! C'est aussi 49 journées que je doit avoir Off au bureau!

J'ai 1 fériés que je n'ai pas qu'elle prend, + 1 journée d'extra à pâques que je n'ai pas, + 15 jours de vacances qu'elle prend que je n'ai pas non plus (Elle en prend 30, j'en ait 15 de disponibles), j'ai tous les congés maladies/fermetures autres qu'elle prend que je n'ai pas non plus...!!! Ce sont des journées que je prend à mes frais du bureau! Et tout cela, c'est sans compté que mes jours maladies, je dois les garder pour quand MON fils est malade et qu'il ne peut pas être présent au SDG... ou que moi meme je le suis malade....

J'ai beau être fonctionnaire... une fois que je n'ai plus de congés disponibles, ben j,en ait plus de congés.... et je doit donc les prendre à mes frais ces congés là!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: