|

11/12/2012, 14:44
moi c'est juste que je suis tannée de me battre avec ses enfants pratiquement à toutes les semaines pour qu ils s'habillent convenablement pour jouer dehors. Car avec papa et maman c'est eux qui décident. À 10 degré c'est pas rare de voir les enfants en vestes . Ils ont tous le kit ici. Mais des que maman et papa sont la tout prend le bord et ensuites les autres veulent faire la même chose. Parfois je leur permets d enlever une épaisseur maiS Je me rends compte que l enfant à les bras gelés ou les mains gelées mais il dit qu il n'a pas froid. Alors Maintenant on s habille comme tout le monde.
Et vous avez raison en disant que c'est pas cela qui cause un virus mais ça permet au virus à se développer. Voici un des articles que j'ai vue à ce sujet. Et oui je fais aérer ma maison plusieurs fois dans l hiver . Je mets une doublure d plus à tous le monde ou pendant que nous sommes dehors et j'ouvre . C'est u. Truc d'économie de chauffage qu un prof au cegep en économie nous avait donné .
Voici le bout de l'article: Pourquoi contractons-nous principalement ces virus l’hiver?
Le froid de l’hiver, le fait de frissonner ou d’avoir les pieds mouillés ne cause pas la grippe, mais favorise son développement. En causant des changements au niveau des voies respiratoires et en rendant plus liquides les sécrétions du nez, le froid rend la muqueuse (surface qui recouvre l’intérieur du nez) plus fragile aux virus.
*
Et personnellement avec ce que nous venons de passer ces dernières semaines ce n'était pas selon moi adéquat même qu il avait encore la voix rauque. En temps normale ça m'aurait peut être passe 10 pieds par dessus la tête mais avec les 2 dernières semaines d'enfer qu 'on a eu à à garderie je ne lai pas trouve drôle et d'autre parents non plus.
|