|

11/12/2012, 14:45
bien moi aussi cest Fini !!! je suis rendu une folle malade mentale de la prévention et maintenat je lassume! cetait officiellement ma dernier $%?/& de gastro causer par des parent sans jujement!!!!! non seulement je ne prend pas denfants ici qui on des selle liquide des vomissement ect...mais si il y a présence de gastrop a la maison lenfant est automatiquement exclu pour un minimum de 24 h soit le temp que les symptome ce déclare!!!! heille encors passer la fin de semaine a etre malade %?$"/&! les parent qui avait eu la gastro (il vivent a 3 adulte et 1 enfants dans un 4 et demi) il menvoie la petite et me disent elle est correct ...comme de raison sa commence chez moi et chacun lattrape ! jai un bébé de 4 mois ici aussi ...puisque les gens nont aucun jujement on va mettre des reglement! c trop louche en plus que 30 minute apres sont arriver les couches de diarré se multipli! en plus je rajoute a mon contrat que si je mappercois quil y a eu mensonge au sujet de maladi le contat de garde sers automatiquement rompu!!!!! je suis tellement taner de sa que si un jour je ferme ma garderie se seras sans doute la raison majeure ! je nen peu plus ! et ya pas personne qui va me faire pleuré quil ne peu pas manquer de travail ect...si vous pouver pas concillier CHANGER DE JOB1 pis si non vous aviez qua pas avoir denfant ! c pas a ma famille , et a celle de tout les ami de payé pour sa!!! nonono!
|