Afficher un message
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/04/2009, 12:33

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
mary2609, regarde moi bien dans les yeux je veux te parler sérieusement...
Tu as rédigé une régie interne, affiche-la dans ton entrée.
Tu y a inscrit qu'elle devait t'aviser de son abscence avant 9:00hre chaque matin,
prépare-toi pour être prète à sortir de la maison à 9:00 et va faire des commissions ou va prendre un café chez ta voisine, mais NE L'ATTEND PAS!
TA journée T'appartient tout comme l'ouvrier qui n'a pas reçu son horaire de travail!

Elle sera désorganisée et comprendra ce que c'est que de se faire clouer à la maison parcequ'il y a un manque de communication!

Tu a inscrit dans ta régie qu'elle devait fournir collation et repas,
Si elle oublie de les amener elle doit retourner AVEC ses enfants pour aller chercher ce qui manque et tu lui donne un délai pour revenir sinon tu réorganise ta journée.

En passant j'ai les yeux noirs hypnose, alors si tu m'a bien regardé dans les yeux tu fera ce que je t'ai dit et tu te fera respecter.. COMPRIS?!
HAHAHAHA!!!!!
alagarderie tu es trop drole!!!!
Ne t'inquiete pas je t'ai bien regardé dans les yeux et j'ai bien compris!!!! Pour les lunchs j'ai spécifier dans ma régis interne que si elle les oublis il y auras frais supplémentaire pour chaque jours d'oublis et ce meme si ses enfants ont refusé de manger (c'est quand meme 2 plats jetés au poubelle).

Je viendrai vous donner des nouvelles après sont départ si vous voulez
A tantot

MaRy

Réponse avec citation
Liens sponsorisés